Actualités

Un auteur de bd intervient auprès des élèves de cinquième lors d'un atelier de deux heures.

Par PASCAL ROBIN, publié le samedi 28 janvier 2023 10:30 - Mis à jour le dimanche 29 janvier 2023 11:04
1674897952779.jpg

Mardi 24 janvier, Valérian Vanhouteghem, alias Val auteur ou co-auteur de Rad'lab, Jean Michel, border folie, échec épate, Lily et doudou monstre, est venu pour une première matinée d'intervention.

Val à accepté d'intervenir deux heures par classe de cinquième engagés dans le parcours BD.

Ce parcours a pour objectif d'apporter des codes graphiques propre au langage bd et de permettre à chaque élève de présenter une planche de bd lors du festival qui aura lieu le week end du 11 et 12 février à la salle Denis Aigon jouxtant le stade des pelouses.