Projets

Par admin leo-larguier2, publié le mercredi 31 août 2022 17:14 - Mis à jour le mercredi 31 août 2022 17:44

À travers différents projets pédagogiques : voyages, sorties, créations liées à un évènement culturel..., les professeurs du collège Léo Larguier ont à cœur que les élèves s'épanouissent dans leur scolarité. Vous pourrez suivre certaines évolutions..

À travers différents projets pédagogiques : voyages, sorties, créations liées à un évènement culturel..., les professeurs du collège Léo Larguier ont à cœur que les élèves s'épanouissent dans leur scolarité. Vous pourrez suivre certaines évolutions des projets, trouver des photos des élèves et de leurs voyages ou sorties... en parcourant les différents articles de ce blog.