Tice

Tice : technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement

Par admin leo-larguier2, publié le mardi 30 août 2022 19:49 - Mis à jour le mercredi 31 août 2022 18:17

Vous trouverez dans les différents articles du blog des guides, des tutoriels, des astuces pour vous aider à prendre en main les différents outils numériques utilisés dans le cadre de la scolarité des élèves du collège : ENT, Pronote, Pix...

Vous trouverez aussi des informations et des documents pour une bonne utilisation des Tice au sein du collège. Ce blog est à destination des élèves, des parents d'élèves ou des représentants légaux des élèves ainsi que des personnels du collège Léo Larguier.

Ci-dessous, un modèle d' "Autorisation parentale de prise de vues d'un mineur et d'utilisation d'images le représentant".